Une des 20 affiches du Lait, campagne automne 2013.
Après 5 semaines de convalescence je retourne enfin au bureau. La douleur et les pillules aidant, il n’y a pas eu un seul moment possible pour de la création, ni même l’envie de la création.
Aussi me suis-je donné le temps de me demander ce que la prochaine année m’inspire. Il y a le travail de Garbage Beauty avec lesquels j’ai travaillé, et qui m’a frappé de côté : la calligraphie, ouais ça fait longtemps que je veux la maîtriser. Même la petite Maya écarquille ses yeux devant des dessins de lettres. Aussi me suis-je inscrite à un cours virtuel pour m’exercer la main. Ça fonctionne. Et Maya s’est remise au dessin. Par effet de rebond, déjà ça c’est bien.
Ensuite, il y a ce boulot. Comment y remettre les pieds après ce temps à dormir, comment devenir un moteur de locomotive ? Y a ça qui m’effraie. N’en tient qu’à moi.
Un commentaire sur “Le Lait ça va bien avec des mots croisés”
6 décembre, 2013 à 12:54
Parfaitement d’accord avec cette pub! Elle est en plein dans le mille! Même la couleur suggère un non-dit évident: pourquoi pas aussi un verre de chocolat au lait avec ça? Ou un peu de lait dans son café (mais pas pour moi, je le préfère noir).